Le mois du stage fait son entrée à l'ESG Luxe


Publié le 28 février 2022

Le mois de février est marqué par la première édition du mois du stage. Durant tous le mois, les étudiants auront l'occasion de rencontrer des professionnels du secteur et pourront ainsi poser toutes leurs questions.

Dans le cadre de sa toute première édition du « mois du stage », l’ESG Luxe met en place un dispositif destiné à la recherche de stage pour ses étudiants. Astuces, témoignages, conseils, tout y est pour que l’étudiant prenne conscience de ses ressources ainsi que de ses motivations afin d’accéder au monde de l’entreprise.  

Durant tout le mois de février, une multitude de professionnels du secteur interviendront lors de conférences. L’occasion d’aborder différents thèmes tels que : 

- Les codes du monde professionnel 

- Comment se démarquer parmi les candidats pour trouver un stage ? 

- Toutes les modalités pour valider son stage 

Par le biais de ces conférences, nos étudiants vont pouvoir approfondir et/ou développer les savoir-faire et savoir-être indispensables à la conduite/ réussite d’un entretien de motivation pour un stage. 

Par la même occasion, conseils et astuces pour la rédaction d’un CV professionnel sont également au rendez-vous. 

Le mois du stage a pour objectif de transmettre toutes les clés à nos étudiants pour qu’ils soient les plus aptes et performants afin de décrocher le stage qu’ils souhaitent. 

En parallèle de ce dispositif d’accompagnement, des demi-journées de recrutement seront organisées au sein du campus. 

Télécharger la brochure et le dossier de candidature

International

ESG Luxe traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l'ESG Luxe utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.
Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@esg-luxe.com